L'info du commerce et des indépendants
 
l'echommerces
 
 
Pour eux aussi il est question de survie !
 
 
Les mesures annoncées ne seront pas suffisantes pour empêcher les faillites de nombreuses entreprises. Une tribune que nous vous inivitons à lire et à partager massivement !
 
Quelles sont les démarches à suivre pour demander l’aide de 1500 € ?
 
Le formulaire pour demander l'aide de 1500 euros est accessible en ligne. Nous vous expliquons commment le remplir correctement.
 
Lire l'article
Comment bénéficier de l’aide financière exceptionnelle de l’Urssaf ?
 
En plus de l'aide de 1500 €, les entreprises peuvent solliciter l’Urssaf pour une aide financière ou une prise en charge de leurs cotisations.
 
Lire l'article
Comment reporter le paiement du loyer et des factures d'énergie ?
 
Les entreprises en difficulté peuvent demander le report du paiement de leur loyer ainsi que de leurs factures d'énergie. 
 
Téléchargez les modèles de lettres
Rejoignez le groupe d'entraide des commerçants face au coronavirus
 
Restez informé en tout temps sur les dispotifs d'aides pour les entreprises ainsi que sur les différentes démarches à effectuer.
 
Commerçants, et si c'était le moment de se former ?
 
En tant que chefs d’entreprises, les commerçants disposent d’un budget dédié au financement de leur formation !
 
Lire l'article
5 pistes à explorer pour préparer la reprise de l'activité  
 
Les commerçants doivent utiliser cette période inédite de crise pour préparer l’avenir.
 
Lire l'article
 
Les articles réservés aux abonnés 
 
 
l'echommerces
Tel : +33 (0)4 92 12 58 93
E-mail :
info@lechommerces.fr
Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram
 
 
Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant et d’opposition à leur traitement. Si vous souhaitez l’exercer, vous pouvez écrire à l'echommerces – Service Abonnements – 1178 RN 98 – 06700 St Laurent du Var, en indiquant vos nom, prénom, adresse et email afin d’accélérer la prise en compte de votre demande. A ces mêmes coordonnées, vous pouvez vous opposer sans frais à la prospection commerciale.
Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le "message") sont établis à l'intention exclusive de ses destinataires et sont confidentiels. Si vous recevez ce message par erreur, merci de le détruire et d'en avertir immédiatement l'expéditeur. Toute utilisation de ce message non conforme à sa destination, modification, diffusion ou toute publication, totale ou partielle, est interdite, sauf autorisation expresse. L'echommerces décline toute responsabilité au titre de ce message, dans l'hypothèse où il aurait été modifié, altéré, falsifié ou encore édité ou diffusé sans autorisation.
 
Cet e-mail a été envoyé à contact@lesenseignesthurdoller.com
 
Si vous souhaitez vous désinscrire de notre newsletter, cliquez ici